Nos projets

L’objectif principal de TWOWHEELS est de promouvoir la pratique du BMX freestyle. Pour ce faire, l’association s’attache à participer et à animer de nombreux événements, par l’organisation de contests ou de jams, mais aussi de démos dans le cadre d’événements publics ou privés.

Son principal objectif est de faire connaitre ce sport encore trop méconnu, mais aussi et surtout de le développer dans la région, en appuyant, par exemple, des projets comme la confection et la construction de nouveaux skate parks ou la rénovation de structures existantes. C’est ainsi que le nouveau skate park de la ville de Saverne (67) a pu voir le jour à l’été 2012.

En 2017, la Ville de Strasbourg a investi dans la réhabilitation du skate park de la Rotonde. Nous avons été invités à collaborer à ce projet, notamment dans la réalisation des plans techniques.

Par ailleurs, TWOWHEELS cherche à soutenir les riders en herbe, en leur offrant un lieu de rencontres, de discussions, de débats afin de mettre en oeuvre des projets capables de répondre à leurs aspirations et en accord avec les collectivités territoriales. Chacun peut y faire part de ses idées, toujours dans le but de faire évoluer ce sport et sa représentation dans la société.

Enfin, TWOWHEELS c’est aussi une bonne bande de riders et de copains qui cherchent tout simplement à se faire plaisir !

459047_4183896324999_873374272_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s